Guitar Hero World Tour aussi sur PC et MAC

Le par  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero World Tour - Logo

Initialement annoncé sur cinq supports, Guitar Hero : World Tour s’est à l’heure actuelle illustré sur quatre différentes consoles, une situation sur le point de changer.

Prudent, Activision a préféré en premier lieu s’adresser aux consoles de salon plus populaires et accessibles que les complexes micro-ordinateurs. Ces derniers pourront tout de même profiter du dernier opus des Guitar Hero. Le développeur américain vient en effet de confirmer le portage du jeu sur PC et MAC, une bonne nouvelle pour les puristes.

Guitar Hero World Tour - LogoPas franchement surprenante, cette situation est monnaie courante et touche malheureusement une grande partie des développeurs. D’ailleurs, la version PC de Guitar Hero III : Legends of Rock est elle aussi sortie avec un certain délai, délai nécessaire pour réaliser ce portage technologique. Cela n’a visiblement pas suffit à Aspyr  Media.

Aspyr Media aux commandes ?
Nombreux sont les joueurs à s’être plaints de saccades et des exigences technologiques trop grandes  du précédent opus. C’est très certainement dans l’optique d’éviter de tels tracas qu’Activision ne nous a pas communiqué à ce jour de date de sortie précise pour Guitar Hero : World Tour. Espérons que l’attente en vaille la chandelle.

Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]