GH World Tour : Wayne Kramer, Motörhead et Sex Pistols aussi

Le par  |  1 commentaire(s)
GH World Tour

Activision continue de parler en détail de la tracklist de Guitar Hero World Tour. Après les Smashing Pumkins, d'autres viennent gonfler les rangs.

GH World TourGuitar Hero World Tour continue de voir sa liste d'artiste gongler chaque jour un peu plus. Wayne Kramer (MC5), Motörhead et les Sex Pistols rejoignent le jeu vidéo et eux aussi, ont réenregistré pour l'occasion quelques titres sur lesquels vous allez pouvoir vous donner. Les amateurs de rock seront servis.


Des titres remis au goût du jour
Près de 40 ans après la version originale de "Kick Out the Jams", sortie en octobre 1968, le fondateur et guitariste du groupe MC5, Wayne Kramer, fait son retour en studio pour réenregistrer des pistes exclusives pour Guitar Hero World Tour. Autour de la ligne de voix originale de Rob Tyner, qui date de 1968, Wayne Kramer a réinterprété ce classique avec ses amis Jerry Cantrell (Alice in Chains) et Gilby Clark (ancien membre des Guns ‘N’ Roses). L'objectif était de proposer une version plus contemporaine, rafraîchie, tout en conservant la magie qui entoure ce morceau.

L'année dernière, lorsque leurs collègues des Sex Pistols ont réenregistré "Anarchy in the U.K." pour Guitar Hero, John Lydon, Steve Jones, Paul Cook et leur producteur Chris Thomas en ont profité pour réenregistrer "Pretty Vacant", utilisant pour l'occasion une table de mixage analogique de 1969. L'objectif était là encore de conserver un son classique et de restituer des sensations identiques à celles ressenties à l'époque.

Enfin, la liste des morceaux disponibles dans Guitar Hero World Tour n'en finit pas de s'allonger et accueille cette fois le groupe Motörhead qui est également reparti en studio pour réenregistrer leur tube "Overkill", sorti en 1979, sur l'album éponyme.

Et demain, qui seront annoncés ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #313481
Ça vous arrive de lire les commentaires ? Hier déjà je vous disait que c'est les Smashing PumPkins avec un P !!

Merci
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]