Gun Loco : précisions sur son annulation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Gun Loco - Image 3

Le directeur artistique de Gun Loco commente la récente annulation de ce jeu qui était prévu pour nous arriver cette année sur Xbox 360.

Gun Loco - Image 3Yuki Kawawa est un homme déçu. Ils ne doivent pas être beaucoup dans son cas à déplorer l'annulation par Square Enix du jeu Gun Loco. Le jour où cela s'est fait, M. Kawawa a annoncé sur Twitter qu'il avait quitté Square Enix à la fin du mois de février dernier. Celui qui fut le directeur artistique de Gun Loco s'est ensuite confié sur son annulation, déclarant qu'il avait conçu un jeu qui "dégageait quelque chose de bon" et qu'il espérait fournir à l'avenir "et sous une forme différente l'esprit de divertissement" qui avait été "cultivé à travers Gun Loco".

Montré pour la première fois à la GamesCom 2010 puis rendu jouable au Tokyo Game Show de la même année, Gun Loco était censé sortir en février. Mais c'était avant que Square Enix ne le condamne a rester éternellement au cachot. M. Kawawa a en tout cas bien précisé que l'annulation de Gun Loco, qui a conclu une série de multiples reports, n'avait rien à voir avec les tristes évènements s'étant produits au Japon il y a environ deux semaines.

Complément d'information
  • Gun Loco : officiellement annulé par Square Enix
    Le projet Gun Loco devait se montrer différent des autres jeux de Square Enix. Mais nous n'en saurons pas plus, le titre ayant été rayé du catalogue de l'éditeur.
  • Gun Loco : nouvelles images
    Square Enix ne cesse de nous surprendre d’année en année, il tâche de se diversifier et de toucher à tous les genres vidéoludiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]