GUN gicle sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
GUN showdown

Sans remonter jusqu'à Wild Gunman sur la NES, tel un Marty McFly en 2015, on a par exemple connu sur PC le moyen Outlaws de Lucasarts, puis quelques années plus tard, le sympathique Desperados.

Gun showdownSans remonter jusqu'à Wild Gunman sur la NES, tel un Marty McFly en 2015, on a par exemple connu sur PC le moyen Outlaws de Lucasarts, puis quelques années plus tard, le sympathique Desperados. Sur console, en dehors d'un Wild arms ainsi que du mitigé Gunfighters, c'était un peu le désert du Nevada.

Récemment, on a eu droit à un renouveau sur consoles : Red Dead Revolver (également sur PC) et Dead Man's Hand, sans oublier le décevant Darkwatch. Ce dernier s'inspirant d'ailleurs fortement d'un éventuel Deadlands, très attendu. Et enfin GUN sur PS2, fin 2005.

Sony se sent clairement en danger sur son territoire : Nintendo se fait de plus en plus pressant avec sa DS et il faut réagir. D'où les annonces en série du moment, avec des Ridge Racer 2. A présent c'est l'adaptation du hit de la grande soeur PS2 qui approche, avec une bonne surprise à la clé. En sus des cinq missions bonus qui accompagnent cette version portable, c'est un mode multijoueurs, l'idéal de tout bon jeu de shoot, qui fait son entrée.

Ce sont donc plusieurs modes de jeu lâchés, tels des coyotes enragés sur la plaine, qui sont annoncés : Team deathmatch, fusillades entre équipes, Last man standing, que le meilleur vive, et Golden cross, un CTF avec une croix en or. A ceci il convient d'ajouter des mini-modes Quick play, Texas hold'm et Mission challenge. Tout cela en cinémascope grâce au format d'écran de la PSP.

La date de sortie de GUN Showdown est attendue à partir de la rentrée 2006 sur PSP.

Small    Small    Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]