Gun Showdown : faites parler la poudre

Le par  |  0 commentaire(s)
Gun Showdown - Image 1 (Small)

Cette courte transition ne va bouleverser le jeu qu’en terme technologique où le moteur graphique devra s’adapter aux contraintes techniques apportés par la PSP, sans pour autant en modifier le gameplay original.

Cette courte transition ne va bouleverser le jeu qu’en terme technologique où le moteur graphique devra s’adapter aux contraintes techniques apportés par la PSP, sans pour autant en modifier le gameplay original.

On se retrouvera ainsi avec un jeu à progression linéaire dont le déroulement s’inspire très visiblement du jeu Tony Hawk. Il faudra par conséquent accomplir diverses escapades afin de ramener l’ordre et la loi dans la ville et se montrer digne d’un justicier.

Cette justice se fera, contexte oblige, à coups de feu et tout autre objet contondant dans un décor et un contexte digne des grandes productions hollywoodiennes où violence et injustice sont monnaies courante.

Gun showdown image 1 small   Gun showdown image 2 small

Même si Gun Showdown ne reste pas moins qu’un simple portage vers la console de Sony, Activision a tenu faire ce peu dans des conditions optimales de programmation en faisant appel à un groupe de beta-testeurs confirmés.

Il faudra, en marge du portage scénaristique, compter sur l’apparition de quelques nouveautés en terme de gameplay, comme par exemple des missions exclusives, un mode multijoueurs, ou encore un armement élargi.

Toujours dans l’objectif d’afficher une durée de vie honorable, Activision se tourne vers les capacités exclusives de la PSP afin de nous concocter des modes de jeu pour les moins surprenants.

Date de sortie prévue pour 29 septembre 2006 sur PSP.

Accéder au site officiel de Activision

Gun showdown image 3 small   Gun showdown image 4 small   Gun showdown image 5 small

Complément d'information
  • GUN gicle sur PSP
    Sans remonter jusqu'à Wild Gunman sur la NES, tel un Marty McFly en 2015, on a par exemple connu sur PC le moyen Outlaws de Lucasarts, puis quelques années plus tard, le sympathique Desperados.
  • Gun arrive sur PSP
    Après un passage sur consoles mais également sur PC, Gun s'apprête à investir la console portable de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]