GunPey : bientôt en Europe sur DS et PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
GunPey PSP (Small)

GunPey doit son nom à son inventeur, Gunpei Yokoi, alias l'initiateur de la Game Boy.

Gunpey psp smallGunPey doit son nom à son inventeur, Gunpei Yokoi, alias l'initiateur de la Game Boy. Le concept du jeu est simple : il consiste à recréer des lignes brisées sur toute la largeur de l'écran à l'aide de segments de différentes tailles.


Exit les briques, bienvenue les lignes.
Une fois reconstituée, la ligne disparaît et le joueur dispose d'un petit laps de temps pour y raccorder d'autres segments avant que la ligne disparaisse. Enfin, comme dans Tetris, si l'on dépasse le haut de la cuve, la partie est perdue. Si l'on est sur PSP, les déplacements s'effectuent à l'aide d'un curseur, en revanche, sur Nintendo DS, le stylet sera utilisé.

Gunpey psp small    Gunpey psp small    Gunpey psp small
GunPey PSP

La différence entre les deux versions ne s'arrête pas là. Ainsi la version PSP proposera une esthétique beaucoup plus pop, avec des traits très fins alors que la version DS optera pour un visuel beaucoup plus cartoon.

Outre les modes de jeux classiques et de compétition en versus, on retrouvera un mode Challenge dans lequel il sera possible de collectionner 40 skins différents sur PSP. La version DS offrira quant à elle des attaques spéciales pour paralyser son adversaire en duel ainsi qu'un mode permettant de personnaliser ses propres sons.

Développé par Q Entertainment ( Lumines ), la date de sortie de GunPey est attendue sur PSP et Nintendo DS en mars 2007 eu Europe.

Gunpey ds small    Gunpey ds small

GunPey DS
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]