Gyakuten Kenji : un véritable tournant

Le par  |  1 commentaire(s)
Miles Edgeworth Perfect Prosecutor - Image 420

Annoncé au mois d’avril dernier, le nouveau jeu d’aventure de Capcom n’a cessé pas depuis que de donner de ses nouvelles par intermittence. En voici la preuve avec ces deux nouveaux scans qui raviront pour sûr les fans de la série.

Gyakuten Kenji, aussi connu sous le nom de Miles Edgeworth : Perfect Prosecutor, retracera les aventures de ce cher Benjamin Hunter, un avocat de l’accusation redouté de tous. Il se déroulera dans la même période temporelle que Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations et fera bien entendu apparaitre des personnages récurrents de la série.

Fidèle au poste, Dick Tektiv assistera régulièrement notre héros lors de ses enquêtes qui prendront une différente tournure. Bien que le joueur incarne Benjamin Hunter, il aura plus souvent l’occasion de voir son héros sous une perspective objective. Fini donc les simples apparitions au tribunal et les dialogues unidirectionnels.


Verdict : coupable
L’interaction avec l’environnement se fera toujours à l’aide du stylet. Mais désormais, nous aurons l’occasion de nous déplacer en temps réel à travers des décors recalculés. On pourra donc voir notre héros se mouvoir avec fluidité dans l’espace grâce par exemple à une carte permettant aussi bien de se repérer que de bouger.

La collecte d’informations et de preuves occupera une bonne partie de notre temps, ce n’est pas une surprise. En revanche, l’enquête promet d’être plus complexe et se déroulement plus fluide. Le joueur aura plus souvent son mot à dire pour affecter le cours de l’enquête et établir des indispensables liens entre une victime et son agresseur.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur DS.

Complément d'information
  • Gyakuten Kenji : un meurtre à haute altitude
    Plutôt réservé ces temps-ci, le nouveau jeu d’aventure de Capcom nous dévoile une fois n’est pas coutume des illustrations d’un chapitre on ne peut plus exclusif.
  • Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright
    Alors que le quatrième épisode des Phoenix Wright se fait désirer en Europe, la firme japonaise a confirmée le développement d’un spin-off vidéoludique ne rendant plus hommage à ce cher Phoenix Wright, mais à son ami et opposant ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #320951
Voilà un jeu qui promet ! Passer de l'autre côté de la barrière est chose amusante, elle le sera d'autant plus si Capcom fait l'effet de gommer cette impression de linéarité inhérente à Ace Attorney.
Par contre, je n'ai pas compris la première phrase de l'article...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]