Hack PS3 : premier custom firmware

Le par  |  0 commentaire(s)
fail0verflow - logo

En raison de l'exploit de Fail0verflow pour hacker la PS3, un premier custom firmware a été mis au point. L'auteur ne le met cependant pas en ligne mais nous donne les outils pour l'effectuer nous-même.

fail0verflow - logoVéritable ouragan dans la scène du hack, Fail0verflow semble être la solution ultime pour faire tourner n'importe quel homebrew, OS alternatifs et autres programmes. L'exploit permet de signer officiellement ce que l'on désire installer sur sa console, ce qui permet de les rendre indétectables par Sony. GeoHot a fait également son retour en dévoilant les clés root de la PS3, rendant ainsi la console entièrement vulnérable.

Un hacker connu sous le nom de KaKaRoTo, vient de mettre au point un premier custom firmware pour la PlayStation 3. Dans un souci de légalité, le hacker n'a pas fourni le fichier de mise à jour, mais nous propose les outils et la méthode pour le faire nous-même. Il est ainsi possible de patcher n'importe quelle version de firmware (3.55 ou antérieur) via un système d'exploitation basé sur l'architecture GNU/Linux puisque les paquets fournis sont à compiler.

Pour l'instant, la solution fournie ne promet pas d'amorcer des homebrews. Pour cela, il faudra patienter une version plus aboutie qui sera certainement mise en ligne d'ici quelques jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]