Hack PSN : 2500 comptes et adresses publiées

Le par  |  0 commentaire(s)
PSN- logo

Ce n'est pas encore cette semaine que le PSN reprendra son cours normal. Une nouvelle étape vient d'être franchie, celle de la publication des données volées.

PSN- logoPied de nez à Sony ou véritable envie de s'attaquer désormais aux joueurs ? Les hackers du PSN montrent dans les deux cas qu'ils ne sont véritablement pas inquiétés par les enquêtes menées à leur encontre. Pas encore démasqués et détenant toujours des millions de comptes PSN, les pirates jouent avec et viennent de faire parler d'eux sur le site même de Sony.

Reuters Japon a en effet diffusé ce matin une actualité concernant la mise en ligne des données volées. Les pirates ont décidé de les rendre visible sur un site de Sony, visiblement pour titiller la société japonaise et montrer qu'ils disposaient toujours d'un certain pouvoir. Aussi, 2 500 comptes et adresses ont été diffusées sur le net un court instant, Sony s'étant empressé d'effacer le contenu de cet article.

2500, c'est certes peu comparé au nombre de comptes piratés, mais par ce geste, les pirates ont sans doute l'intention de montrer qu'ils sont encore là et qu'ils peuvent, à l'heure actuelle, disposer de ces données comme bon leur semble. Ce qui n'est pas pour rassurer...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]