Blague du jour : ModernWarfare3.com oriente vers Battlefield

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Modern warfare 3

On savait la guerre déclarée entre Modern Warfare 3 et Battlefield 3. Elle est désormais publique puisqu'un plaisantin vient de créer un site pour MW3 en l'honneur de Battlefield3.

Modern warfare 3La blague est mauvaise pour Activision et son Modern Warfare 3. Un site, intitulé ModernWarfare3.com, donc sensé traiter de l'actualité du FPS d'Activision, a été créé dans le but de parler finalement de Battlefield 3. Le responsable de cette indélicatesse a su se montrer discret puisqu'il utilise un service américain garantissant l'anonymat. Mais d'après Eurogamer qui relève cette particularité ce matin, ce site "dédié" à Modern warfare 3 n'en est pas à son premier pic lancé contre Activision et son FPS.

Il semblerait qu'il y ait quelques temps, le site ouvrait sur une vidéo anti-Call of Duty et offrait un long discours avançant les grandes qualités de Battlefield 3, rendant le titre bien supérieur à Modern Warfare 3. C'est donc l'ambiance du côté de ces FPS concurrents et il se murmure que cela pourrait être le fait d'une campagne marketing très agressive de la part d'Electonic Arts. Ou alors un fan prêt à tout pour défendre le jeu de sa vie et notamment à investir toutes ses économies pour s'approprier le nom du jeu.

En attendant, le site officiel du jeu Modern Warfare 3 est de son côté disponible et évoque bel et bien le bon sujet.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]