Hackamy pas de répit

Le par  |  6 commentaire(s)

Nous vous parlions déjà de ce cheval de Troie qui s' installe sur votre machine si vous cliquez sur le fichier joint vous invitant à télécharger des images croustillantes.

Nous vous parlions déjà de ce cheval de Troie qui s' installe sur votre machine si vous cliquez sur le fichier joint vous invitant à télécharger des images croustillantes.

Après les photos de Britney Spears, de David Beckham ou de Michael Jackson voici les photos compromettantes de Bill Clinton et de la célèbre Monica Lewinsky, la gourmande !.

Une nouvelle fois les pirates semblent nous prendre pour des " gogos " non avertis de ce genre de piège grossier aussi évident que l' acné sur leur visage.

L' exploitation de la curiosité de l' internaute voyeur attiré par une annonce explicite, tout comme les titres des news de votre serviteur sert de prétexte à inciter à ouvrir le fichier joint.

Bien sûr que les photos du couple sont un piège pour libérer le cheval de Troie Hackamy bien connu depuis ses premières apparitions. Le fichier joint porte la mention : Monica Lewinsky blowjob pics. 

Donc prudence est mère de sûreté et nous vous invitons une nouvelle fois d' éviter de cliquer à tout va surtout lors de la réception de mails de parfaits inconnus.

Source : informatique pour tous .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21774
Pas d'hackalmy pour Hackamy ....

:-)

(houla!la! qu'est ce que je suis fier !!! ;-P)
Le #21775
c est hackarmy et non hackamy :-)
Le #21783
Malheureusement il y a encore bcp de personnes qui ne sont pas au courant donc un petit rappel n'est pas une mauvaise chose.
Le #21792
mais arretez d'ouvrir les pieces jointes venant d'une adresse email inconnue... m'enfin !
A mon taf ça arrive souvent et à chaque fois il en resulte un panne d'une heure le temps de tout désinfecter... LOL
Le #21805
nemorensis

Excellent !
Le #21819
C limpide que si le mail avait été un photo de georges bush entrain de faire un discours devant les Nations-Unies, cela aurait moins intéressé les gens, on est tellement habitué à ses gourdes ! LOL
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]