GeoHot Connu pour avoir été le premier hacker à désimlocker l'iPhone en août 2007, George Hotz ( alias GeoHot ) s'est placé au centre des attentions ces derniers mois avec le cas de l'exploit de la PS3. Le jeune homme de 21 ans était parvenu à accéder aux données de l'hyperviseur, diffusant à terme les clés root de la PlayStation 3. Ce jailbreak n'a évidemment pas été du goût de la firme japonaise, puisqu'elle a déposé une plainte pour infraction de copyright.

Alors que le célèbre pirate fait désormais profil bas, nous apprenons qu'il travaillerait désormais chez Facebook. L'information provient des propos de Joshua Hill ( connu sous le pseudonyme p0sixninja ) du groupe de hackers Chronic-Dev. George Hotz lui aurait refusé un défi consistant à contourner le Boot Rom de l'iPad 2, prétextant qu'il consacre désormais son temps à son travail au sein de Facebook.

GeoHot aurait même déclaré sur le réseau social que « Facebook est vraiment un endroit incroyable pour travailler », mais le message a récemment été supprimé. Le rôle du hacker dans la société reste mystérieux ; il pourrait potentiellement travailler sur les projets en développement, à savoir un service de partage de photos, une application iPad, ainsi qu'une application boutique en HTML 5.