Half Life 2 : expérience

Le par  |  24 commentaire(s)

Si certains aigris vomissaient leur fiel habituel sur HL² en prétendant que ce serait la " daube " du siècle sans l' avoir vu tourner, faute de disponibilité et à fortiori sans y avoir jouer avec, la claque commerciale qu' ils viennent de prendre, ils devraient être remis dans le droit chemin d' une modestie certaine.

Si certains aigris vomissaient leur fiel habituel sur HL² en prétendant que ce serait la " daube " du siècle sans l' avoir vu tourner, faute de disponibilité et à fortiori sans y avoir jouer avec, la claque commerciale qu' ils viennent de prendre, ils devraient être remis dans le droit chemin d' une modestie certaine.

HL² s' est déjà vendu à plusieurs centaines de milliers d' exemplaires et votre serviteur n' y a pas dérogé.

Si Valve nous avait fait languir et morfondre par des annonces de délais repoussés à répétition, sans oublier le conflit juridique qui opposaient Valve et Vivendi sans occulter le vol du code source, toujours est-il que le " Messie " du jeu vidéo s'implante sur la planète.

On pourra toutefois reprocher à HL² son installation des plus pénibles qui requière une identification digne des interrogatoires policiers et à une validation officielle de sa clé par les serveurs STEAM. ( 40 minutes d' install )

Après le bug du retour sur le bureau à l' écran de chargement, le bug du son et quelques bidouillages de copier / coller des dll dans le bon répertoire, le sésame s' ouvre et livre le nirvana de la beauté, de l' ambiance futuriste de City 17, clone de 1984 et immerge immédiatement dans le sordide d' une planète dirigée par un dictateur.

En tous cas, que du pur bonheur.

Et vous, vous en dites quoi de HL², hein !.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #23332
Heu si je peux le dire, c'est que je joue sans steam et internet...Pardonnez-moi !!
Le #23333
Il y a un mode Off-Line pour HL².

Tu n' as pas à avoir honte.

;-)
Anonyme
Le #23335
Oui ben le syteme anti pirate n'a pas fait long feu ! Une version pirate signée EMPORIO est dispo depuis 2 jours sur le Web !

De mon coté, j'avais un coupon (acheté 20?). J'ai fini le jeu (mode normal)ce soir ! La fin est des plus étrange et nous laisse penser à une suite... peut etre en 2014


Le #23337
Celà m'étonnerait car j'ai entendu dire à l'émission m.net que sierra fermerait leur porte après half-life2...
Le #23338
Perso je le trouve chouette parce que je l'ais attendu un "certain temps" mais bon avec un rien de recul Doom 3 m'a fait un meilleur effet si je me rappelle bien mes premières impressions...mais là je chipotte je m'éclate comme un ado !
Le #23341
euh sierra n'existe plus, ils auront docn du mal à fermer ...
Le #23342
Au fait, la version pirate est signée valve ... Elle récupère votre IP et la transmet à Steam qui bloque votre compte :
http://www.servergamers.com/'news=382
Le #23345
Perso je boycotte. Lenteur de l'install, obligation d'une inscription sur le net (on ne sait pas vraiment ce qu'il récupèrent comme info sur le pc), et trop de bug pour un produit vendu 60 euros.

J'attendrais que le jeux sorte en promo à 9euros, ça sera peut-être dans 1 an voir 2 mais c'est po grave.

J'ai parcouru divers forum et franchement, je n'ai jamais autant de problèmes sur un jeu à peine sortit depuis mardi dernier.

En plus, le coup de la rupture de stock bien orchestrée pour inciter a acheter en décembre des pack plus cher (collector ou autre merdes...).

Le jeu à l'air sympa, je ne le critique pas n'y ayant pas joué mais on nous prend vraiment pour des cons.
Le #23347
moi j'ai trouvé pour 50?
Le #23353
pour mon avis aller voir l'autre news d'HL²
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]