Halo : la licence est d'actualité jusqu'en 2015

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 ODST - Logo

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les joueurs fans de la licence Halo. Cette dernière n'a pas fini d'alimenter le paysage vidéoludique.

Halo 3 ODST - LogoAlors que Halo 3 ODST connaît un véritable succès commercial avec des chiffres de ventes avoisinant les 2,5 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie, l'avenir de la licence s'affiche sous de bons auspices. L'engouement des joueurs est tel qu'il serait dommage de l'arrêter en si bon chemin. C'est pourquoi il n'est à l'heure actuelle pas question de suspendre Halo, mais plutôt de continuer sur cette même lancée.

Du côté de chez Microsoft, l'univers Halo devrait perdurer jusqu'en 2015 minimum. Les différentes sorties concernant les produits Halo, tels que les jeux, les Comics, les goodies, les romans ou la série animée Halo Legends, sont d'ores et déjà planifiés.

halo-reachUne annonce qui devrait donc contenter les fans, qui ne manqueront pas de matière pour alimenter leur collection. Pour rappel, le prochain jeu Halo à sortir nous parviendra au quatrième trimestre 2010, s'intitulera Halo Reach et tiendra lieu de préquelle à la licence.

Complément d'information
  • Halo 3 ODST à prix réduit
    Microsoft procède rarement à des baisses tarifaires que ce soit au niveau de ses produits informatiques ou de ses périphériques.
  • Test Halo 3 ODST
    ODST devait être une simple extension, mais les développeurs ont poussé l'idée un peu plus loin et offre aujourd'hui aux joueurs un vrai jeu à part entière.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]