HALO 4 : méfiez-vous des fausses inscriptions à la beta

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 4 (1)

Actuellement, vous pouvez recevoir des invitations pour vous inscrire à la beta du prochain Halo 4, avec codes d'accès à la clé. Attention, ce sont des fausses...

Microsoft préfère prévenir sa communauté de joueurs pour éviter les mauvaises surprises et les grosses déconvenues. Des personnes ont mis en place des annonces, des pages Internet, dédiées à Halo 4 et sa beta. Ces pages et autres messages vous proposent de vous inscrire en ligne pour participer à la beta de Halo 4. Connaissant l'engouement de certains fans pour la franchise, ces personnes plutôt malveillantes usent de ce côté fan-addict impatient pour soutirer des informations personnelles.

L'éditeur a donc décidé de mettre en garde ces mêmes joueurs. Pour le moment, aucun évènement lié à la beta de Halo 4 n'a été mis en place. Cela le sera certainement dans le futur mais à l'heure actuelle, les inscriptions officielles à la beta du titres ne sont ouvertes. Aussi, ne vous fiez à aucune proposition de clé, d'inscription ou tout autre chemin qui pourrait vous conduire à une beta de Halo 4.

Attendez patiemment l'annonce officielle de la part de Microsoft quant au lancement de cette phase de test.

Halo 4 (1) Halo 4 (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]