Halo 4 sera compatible avec la tablette Surface de Microsoft

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Venturebeat
Halo 4 - 2

Microsoft semble confirmer que leur prochain gros hit de la Xbox 360, Halo 4, sera compatible avec la tablette Surface de Microsoft, dans une utilisation non encore bien précisée. Sera-t-il question d'une version du jeu totalement jouable, ou d'un outil supplémentaire pour la version console ?

Véritablement l'un des gros succès de la marque Xbox, la franchise Halo dispose d'une importante communauté de fans qui s'est concentrée au fil des années. Microsoft l'a bien compris et c'est pour cela que le studio 343 Industries a repris la série en main, afin de développer Halo 4.

Ce nouvel épisode du célèbre FPS mettant en scène le Masterchief sera une nouvelle fois exclusif à la Xbox 360, mais il semblerait qu'une fonctionnalité inédite se précise.

En effet, Don Mattrick, PDG de la branche Xbox de Microsoft, a fraîchement déclaré lors de la GamesBeat 2012 que Halo 4 supportera la tablette Surface du constructeur.

La nature de l'intégration de Halo 4 avec Surface est encore inconnue, mais il se murmure qu'il sera question de l'usage de la technologie SmartGlass démontrée à l'E3, permettant - à l'instar du GamePad de la Wii U - d'afficher des éléments visuels sur un second écran tactile.

Pour rappel, Halo 4 sera commercialisé le 6 novembre 2012 en Europe, sur Xbox 360. La tablette Surface devrait également arriver au cours de cette période.

Halo 4 - 2  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]