Microsoft : une double dose de Halo

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo Wars - Logo

Opportuniste, Microsoft n’est certainement pas prêt de laisser tomber la licence Halo qui a connu malgré le temps de notables succès.

Que ce soit à la sortie de Halo 3 ou bien de Halo Wars, le public a toujours été au rendez-vous. Il faut admettre que la série de Bungie se montre plus que rentable et sait attirer les foules. En plus de Halo Reach et Halo 3 : ODST que nous avons eu l’occasion de voir il y a à peine quelques heures, Microsoft ajoute à la liste Halo Legends et Halo Waypoint.

Halo Wars - LogoLe premier est ni plus ni moins une série animée qui a été dévoilée à l’occasion du Comic-Con 2009. Halo Legends sera composé de sept épisodes et s’attacheront à nous narrer les aventures du Master Chief. Des studios renommés comme Toei Animation ou encore Studio4C ont été mandatés pour mettre sur pied ces courtes productions.

Halo ? A l’huile…
En ce qui concerne Halo Waypoint, il s’agit tout simplement d’un portail entièrement dédié à l’univers Halo. Présent sur le Xbox Live, il réunira toutes les informations essentielles allant des podcasts aux trailers exclusifs en passant par les screenshots.

Complément d'information
  • Halo Waypoint : l'interface Xbox Live en vidéo
    Prévu depuis quelques mois, Halo Waypoint se dévoile par le biais d'une nouvelle vidéo explicative, présentant les éléments qui formeront l'essentiel de cette nouvelle interface Xbox Live.
  • Halo Waypoint enfin illustré
    Cela fait depuis un certain moment que Bungie nous parle d’Halo Waypoint sans pour autant illustrer ses propos.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]