Le Master Chief a sa statue

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 - 1

Halo 3 ne finit plus de faire parler de lui. Aujourd'hui, le Master Chief s'invite carrément chez Madame Thussauds à Las Vegas.

Halo 3 1C'est un petit évènement pour le jeu vidéo. On se souvient que Lara Croft avait fait son entrée au Musée Grévin, aujourd'hui c'est le fameux musée Madame Thussauds qui vient d'accueillir la statue du Master Chief, le héros de la trilogie Halo.


Le Master Chief immortalisé
Le public a ainsi pu découvrir au musée une statue haute de 2 mètres 20 (pour un poids de 124 kilos) lors d'une cérémonie à Las Vegas. Une preuve que le jeu vidéo devient de plus en plus populaire et tend à se faire une place à côté du cinéma.

Un avis partagé par Pete Wentz, le bassiste du groupe Fall Out Boy, " Pour moi, le lancement de Halo 3 sera l'événement de l'année en matière de divertissement. Cet événement sera aussi extraordinaire que n'importe quel film à gros budget de cet été, si ce n'est plus. Master Chief est un héros de notre époque au même titre que Spider-man, Frodon du Seigneur des Anneaux ou Luke Skywalker ont pu l'être pour les générations précédentes. "

De son côté, Adrian Jones, le Directeur Général du musée Madame Thussauds, commente : " Master Chief est la première personnalité du jeu vidéo à être immortalisée par Madame Tussauds au sein de nos 250 ans d'histoire - une reconnaissance de la 'célébrité' de la série "Halo" qu'il nous fallait capter. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]