Halo Reach bat des records

Le par  |  1 commentaire(s)
Halo Reach (1)

Halo Reach est un succès mondial. Microsoft n'avait à ce jour jamais connu une telle réussite en matière de jeu vidéo.

Halo Reach (1)Le lancement de Halo Reach a été un évènement dans le monde des jeux vidéo et ce aux quatre coins du monde. La licence séduit et les joueurs semblent même l'apprécier de plus en plus au regard des chiffres diffusés par Microsoft. En seulement 24 heures de disponibilité, la firme a atteint les 200 millions de dollars. Halo Reach est même devenu aux Etats-Unis le plus gros lancement d'un produit de loisirs en 2010.

Microsoft voit ainsi ses efforts récompensés en programmant une sortie mondiale. Mais au-delà du tapage médiatique, c'est bien la qualité de la franchise qui séduit les joueurs. En 2007 déjà, les chiffres de vente concernant Halo 3 avaient avoisiné les 170 millions de dollars. Halo Reach, plus abouti et particulièrement riche en contenu fait donc naturellement plus fort encore. Et si cet enthousiasme mondial vis à vis du titre de Microsoft ne vous convainc toujours pas, le test sera prochainement mis en ligne dans nos colonnes.

Complément d'information
  • Halo Reach : images du DLC Defiant
    Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.
  • Test Halo Reach
    Régulièrement exploitée, la licence Halo a perdu peu à peu de sa superbe face à une concurrence acharnée et déterminée. Halo Reach est un titre tout désigné pour offrir à Bungie Studio une sortie digne de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #690351
Il est pas mal effectivement. Très riche. Mais pas exempt de défaut, loin s'en faut, alors quelques conseilss pour ne pas trop enragé :

l'ia alliée n'est pas très fiable en solo, alors ne les laissez pas conduire les véhicules avec vous à la mitrailleuse...

faite très attention au système de sauvegarde aussi, il est très rapide de perdre sa progression dans le niveau en cours... et selon la difficulté choisie, ça peut faire très très mal...

sinon, c'est de la bombe !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]