Halo Reach : Natal définitivement pas de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo Reach - Image 7

Ces rumeurs planaient depuis la publication de nouvelles images d’ Halo Reach, des rumeurs qui ont soudainement pris fin.

Le développeur en personne s’est chargé de mettre un terme à ces bruits de couloir insistant sur le support de la technologie Natal. Finalement, il n’en n’est rien. Halo Reach ne supportera pas Natal et utilisera à l’instar de ses prédécesseurs un contrôleur de jeu classique. Ces rumeurs sont nées d’une simple mais évocatrice image.

Halo Reach - Image 7Elle avait la particularité de posséder un viseur excentré, un signe ma moi étrange. Cette particularité, on peut la retrouver dans les jeux Wii. Selon Bungie, cette excentration est due à un bug de jeu et rien d’autre. Une explication simple mais on ne peut plus plausible. Au moins, les fans n’auront plus à espérer voir débarquer une telle fonctionnalité.

Ceci dit, jouer à un Halo l’aide d’une camera à reconnaissance de mouvements serait loin d’être aisé, un jeu qui demande énormément de précision et de réactivité. Au final, toute cette agitation aura profité à Bungie dont le contrat expire très bientôt.

Complément d'information
  • Halo Reach : images du DLC Defiant
    Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.
  • Test Halo Reach
    Régulièrement exploitée, la licence Halo a perdu peu à peu de sa superbe face à une concurrence acharnée et déterminée. Halo Reach est un titre tout désigné pour offrir à Bungie Studio une sortie digne de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]