Test Halo Reach

Le par  |  1 commentaire(s)

Sont aussi au programme de nouvelles armes humaines et Covenants permettant à chacun des camps d’être sur un pied d’égalité, on pense notamment au lance-grenades et au fusil plasma. La campagne solo est composée de dix niveaux plus intéressants les uns que les autres. Un en particulier viendra briser avec la tradition qui a trop souvent privilégié les combats terrestres, un sympathique ajout.

Rythmée et épique, voila les deux synonymes qui résument parfaitement cette campagne. On sent sans difficulté que le titre a bénéficié d’un grand soin dans la réalisation des niveaux et des cinématiques. De plus, des textures haute résolution ont été enfin employées pour conférer au titre un meilleur aspect général.

Halo Reach - 7 Halo Reach - 10

Mais un Halo ne serait pas un Halo sans son impressionnant mode multijoueur permettant à chacun d’y trouver son compte. Bungie Studio n’a pas fait dans le détail en reprenant à son compte les meilleurs modes qui ont fait le succès de la saga. Il en a profité pour ajouter quatre modes qui ont comme point commun de favoriser la stratégie.

Le mode Headhunter poussera les joueurs à s’entretuer et collecter des crânes qu’ils devront déposer à des endroits précis. Le souci pour les collecteurs en herbe, c’est qu’ils sont visibles aux yeux de tous.  Par conséquent, les zones de collecte se transforment souvent en champs de ruines du fait des nombreux guet-apens tendus par les joueurs.

Halo Reach - 9 Halo Reach - 3

Le mode Stockpile est une variante du mode précité à la différence près qu’il s’agit de drapeaux et d’une opposition entre deux équipes. Pour éviter le phénomène de « campe », les développeurs ont non seulement inclus des points de collecte dynamiques mais aussi limité l'efficacité dans le temps. Ici, il ne suffit pas de déposer le drapeau pour qu'il soit comptabilisé, il faut attendre un décompte général.

Classique, le mode Generator Defense oppose Spartans et Elites. Ces deux groupes devront s’affronter pour la défense ou la destruction de trois générateurs. Au terme de la manche, les rôles s’inversent. Puis vient le mode Invasion qui ressemble de près comme de loin au mode Conquest de Battlefield Bad Company 2.

Halo Reach - 2 Halo Reach - 1

Dans le même style
  • Halo Reach : le retour d'une mythique série
    Accessible depuis le 3 mai dernier aux heureux propriétaires de Halo 3 ODST, la beta de Halo Reach servira à préparer le terrain et faciliter l’arrivée d’un titre foncièrement attendu. Ce titre nous avons pu le découvrir en deux ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011522
Alors, HALO c'est un histoire d'amour qui à commencé tard,j'ai joué à halo 1 puis halo3 ,je me suis dit bof ,mais en insistant j'ai pris du plaisir, jusqu'à devenir culte et en plus je ne suis pas trop multijoueurs sur les jeux en général,mais la c'est tellement carré,stable respectueux du ou des joueurs,que je prende du plaisir à chaque fois.L'histoire est excellente,les graphismes sont bons,pas de bug,varié dans ses décors,prenant,et en plus reach est une claque de contenus,je me demande comment un tel contenu tiens sur le dvd.GENIAL!!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]