Halo Reach : vidéo best of de la bêta multijoueur

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo Reach - 21

Bungie Software vient de publier une nouvelle vidéo de Halo Reach. Afin de remercier les joueurs qui ont pris part la bêta en ligne, le studio publie un best of intitulé « The Good, The Bad-Ass and the Ugly ».

Halo Reach - 21Particulièrement attendu par une large communauté de joueurs, Halo Reach marquera le dernier opus des aventures du célèbre Masterchief, figure emblématique de la Xbox 360. Il y a quelques jours, Bungie avait proposé une bêta multijoueur qui permettait de s'essayer aux nouveautés qui seront présentes dans cet ultime volet. Le succès ne s'est pas fait attendre car plus de 2,7 millions de joueurs ont pris part à la version jouable.

Afin de fêter ce score, l'équipe de développement a publié une vidéo faisant office du best of des meilleurs moments aperçus pendant les matches. Reprenant le titre du film « Le Bon, la Brute et le Truand » à leur sauce, Bungie met en évidence les joueurs classiques, mais aussi les gros chanceux et les morts de faim qui n'hésitent par à abuser des fonctionnalités pour assurer le frag. Bref, cette vidéo est à savourer.

Microsoft a tout récemment annoncé que Halo Reach sera commercialisé le 14 septembre prochain à l'échelle mondiale, sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Halo Reach : images du DLC Defiant
    Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.
  • Test Halo Reach
    Régulièrement exploitée, la licence Halo a perdu peu à peu de sa superbe face à une concurrence acharnée et déterminée. Halo Reach est un titre tout désigné pour offrir à Bungie Studio une sortie digne de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]