Halo Reach : trailer du mode campagne

Le par  |  0 commentaire(s)

La licence Halo a amplement participé au succès des consoles de Microsoft, un succès que l’entreprise tente de prolonger d’année en année.

Après Halo Wars et Halo 3 : ODST, c’est au tour de Halo : Reach de venir épaissir ce vaste univers pensé à l’origine comme une simple trilogie. Pour l’heure, les fans ont seulement eu l’occasion de découvrir le mode multijoueur qui se veut relativement proche de ses prédécesseurs. Grâce au trailer ci-dessous ces derniers pourront découvrir des extraits de la campagne solo.

Comme son nom ne l’indique pas, cette campagne sera jouable à quatre et tournera autour du sort de la planète Reach attaquée par les Covenants. Halo Reach sera le dernier jeu développé par Bungie Studios qui compte bien terminer sur une bonne note. Ambitieux, le concept change clairement d’échelle et implique le héros dans des conflits de grande envergure.

Ces affrontements auront aussi lieu dans l’espace à bord de vaisseaux spatiaux humains conçus pour protéger la flotte de l’UNSC et répondre adéquatement à la menace extra-terrestre. Les cinématiques font preuve d’une réalisation professionnelle et sérieuse faisant du jeu l’un des Halo les plus impressionnants visuellement parlant.

Date de sortie prévue pour le 14 septembre 2010 sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Halo Reach : images du DLC Defiant
    Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.
  • Test Halo Reach
    Régulièrement exploitée, la licence Halo a perdu peu à peu de sa superbe face à une concurrence acharnée et déterminée. Halo Reach est un titre tout désigné pour offrir à Bungie Studio une sortie digne de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]