Halo Reach : images du DLC Defiant

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo Reach - Defiant Map Pack DLC - Image 1

Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.

Le site communautaire Halo Destiny a réussi à se procurer les deux premières illustrations de  Defiant, le second DLC de Halo Reach. A l’image du Noble Map Pack, le Defiant Map Pack comportera en son sein trois cartes multi-joueurs destinées sans surprise à augmenter la durée de vie de cet excellent titre multi-joueurs.

Pour rappel, Halo Reach reste tout de même le second titre le plus joué sur Xbox Live derrière l’indétrônable Call of Duty Black Ops. En dépit de ce succès auprès du grand public, Microsoft n’a pas montré la volonté de développer un troisième DLC. Le Defiant Map Pack sera donc le dernier DLC développé pour Halo Reach.

L’ensemble possède des cartes de tailles différentes prénommées Condemned, High Land et Unearthed. Elles peuvent respectivement supporter entre 8 et 12 joueurs, entre 8 et 16 joueurs et pour finir seulement 4 joueurs. Les limites appliquées sur Unearthed sont en fait logiques, il s’agit en effet d’une carte adressée au mode Firefight. Tout s’explique.

Halo Reach - Defiant Map Pack DLC - Image 1 Halo Reach - Defiant Map Pack DLC - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]