Halo : la série dépasse les 25 millions d'exemplaires vendus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamasutra
halo-combat-evolved

Microsoft a profité de sa keynote au CES se tenant à Las Vegas pour lâcher ses chiffres sur la série des Halo. A l'heure où je vous parle, elle se serait écoulée à plus de 25 millions d'exemplaires.

halo combat evolvedMême si la page semble lentement se tourner pour la saga Halo, on n'oubliera pas (surtout Microsoft) qu'elle aura rencontré un grand succès, qui se sera traduit par des chiffres éloquents. En effet, Robbie Bach nous a bien fait comprendre que les trois jeux Halo se seront ainsi vendus à plus de 25 millions d'unités, et qu'en moyenne, le joueur de Halo passait 150 heures sur le Xbox Live.

Il a également saisi l'occasion pour présenter deux titres qui sortiront cette année, tout d'abord Halo Wars, prévu pour le 26 février prochain, et qui s'annonce somme toute très bon, même si cela reste à confirmer. Et ensuit Halo 3 : ODST, qu'on attend vraisemblablement pour la fin de l'année qui vient de débuter.


Benjamin Castaldi dans ma Xbox ?
On apprend aussi, et cela intéressera et amusera certainement pas mal de monde, que le Xbox Live Primetime channel sera lancé ce printemps aux Etats-Unis. Dont l'intention est, je cite, "de rassembler le meilleur de la TV et du jeu". Certes. Le lancement de cette chaîne sera accompagnée de l'apparition en ligne de l'émission "1 contre 100", où les joueurs (américains pour le moment) pourront concourir pour gagner de véritables lots.

Robbie Bach termine en mettant en avant les achievements des jeux de la Communauté Xbox Live, avec jusqu'à ce jour cent titres exploitant cette fonctionnalité, depuis les débuts du service.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]