Hama présente quatre nouveaux accessoires pour gamers

Le par  |  0 commentaire(s)
Hamapad (Small)

Ces nouveaux pads viennent renforcer la position occupée par le constructeur, et devraient répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants.

Ces nouveaux pads viennent renforcer la position occupée par le constructeur, et devraient répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants.


Hamapad smallAirgrip et autres réjouissances
Le gamepad PC USB " AirGrip " et le Gamepad PC USB " Whitestorm " sont annoncés par Hama comme possédant une ergonomie soignée, qui assure une parfaite prise en main. Ces nouveaux pads intègrent 12 boutons programmables (dont un turbo, clear et macro), 2 sticks analogiques offrant une manipulation précise sur 360 degrés et un revêtement anti-dérapant haute qualité. Ils offrent également 2 moteurs d’inertie pour un réalisme accentué et se connectent aisément via un port USB. Leur design assez innovant devrait leur assurer une bonne exposition.
Ils seront vendus au prix public de 16,99 euros.


Hamajoy smallVibra bâton de joie
Le Joystick PC Vibra " Outlandish " est spécifiquement fabriqué pour les amateurs de sensations fortes et plus encore les joueurs avides de simulateurs de vol, de compétitions sportives, de jeux d’action ou de combat. Hama nous propose là un joystick ergonomique aux allures de commandes d’un supersonique ! Réunissant douze boutons programmables et deux moteurs intégrés garantissant des vibrations progressives pour un meilleur réalisme, le joystick devrait offrir une qualité de jeu professionnelle.
Son grip soigneusement élaboré garantit une bonne prise en main pour une précision accrue des commandes.
Prix public annoncé : 34.99 euros.

Ces nouveaux produits se connectent aisément par USB  et sont entièrement
compatibles avec Windows 98SE/Me/2000 et XP.


Hamavolant smallEt pour les fans de Schumi...
Oui l'incontournable volant de course plus pédalier 4 en 1!
Ce nouvel accessoire haut de gamme s’adresse aux passionnés de sport automobile souhaitant bénéficier de sensations fortes tout en profitant du confort de leur canapé. Conçu avec l’aide de pilotes professionnels, ce volant offre performance et robustesse et bénéficie d'une conception ultra-réaliste. Il est de plus compatible avec un PC, une PS2, une X-box ou une Game Cube, afin de combler tous les amateurs de gros cubes. Le pédalier et le volant ont reçu un traitement antidérapant, qui associé au moteur à effet vibratoire, couplé au passage de vitesses au volant, contribuera à accentuer le réalisme lors des jeux. Ce produit « plug and play » bénéficie d’un long cordon de liaison pour  garantir une totale liberté d’utilisation.
Prix public annoncé : 49.99 euros.

Vous savez déjà quoi offrir à vos amis pour Noël !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]