Pour sortir du lot avec son dernier smartphone, NGM ( New Generation Mobile ) a opté pour Windows Phone et des utilisateurs bien précis. En plus d’exploiter l’OS mobile de Microsoft, à l’heure où c’est Android qui domine très largement le marché, la marque italienne a en effet opté pour un design Harley Davidson mêlant un dos en cuir et des logos de la marque de moto lancée en 1903 par le duo William Harley-Arthur Davidson, alors âgés de 21 et 20 ans.

Harley Davidson smartphone 1  

Harley Davidson smartphone 3    Harley Davidson smartphone 2  
Le Windows Phone Harley Davidson aperçu à l'IFA ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, on se trouve face à un smartphone Windows Phone 8.1 de milieu de gamme. Aperçu à l’IFA de Berlin, celui-ci offre en effet une plate-forme Qualcomm SnapDragon 400 ( avec processeur quad-core 1,2 GHz et mémoire vive 1 Go ), un écran 5 pouces 720p, un appareil photo numérique 8 Mégapixels et une mémoire interne de 16 Go extensible de 32 Go par MicroSD.

En termes de prix, on annonce 250 euros pour ce smartphone, dont l’Europe aura la primeur et qui tentera peut-être sa chance au-delà du Vieux Continent. Tout dépendra de l’accueil qu’il recevra sur ce dernier.

Source : Softpedia