Harvest Moon arrive sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Harvest Moon Heroes - scan (Small)

Tout comme les autres épisodes, il s'agira bien évidemment d'un jeu de gestion agricole où il vous faudra assurer la réussite de votre exploitation.

Harvest moon heroes scan smallTout comme les autres épisodes, il s'agira bien évidemment d'un jeu de gestion agricole où il vous faudra assurer la réussite de votre exploitation. De même, vos passages en ville permettront toujours au joueur de se trouver une épouse.

Comme on pouvait s'y attendre, le contrôleur spécial de la console sera mis à contribution pour effectuer toutes les tâches principales. Ainsi, un simple mouvement exercé de bas en haut ( et inversement ) avec le poignet sur la télécommande permettra de bêcher la terre ou encore d'arracher des plants.

De même, pour arroser vos graines, il suffira d'incliner la manette à l'endroit désiré lorsque vous aurez l'arrosoir en main. D'autres tâches seront également réalisables via la télécommande de la Wii comme la pêche ou la prise en charge de vos bêtes.

Harvest moon heroes scan smallEnfin, Natsume nous donne quelques détails sur l'histoire du jeu. Celle-ci débute sur une île où la sécheresse a entraîné la mort d'un arbre et le départ de sa déesse. Un groupe de créatures, appelés les Koropokuru, fait alors son apparition et vous demande une ultime faveur, celle de cultiver la terre pour faire revivre l'arbre asséché.


La date de sortie de Harvest Moon Heroes sur Wii reste encore inconnue.
Complément d'information
  • Harvest Moon 64 : sa venue compromise sur Virtual Console
    Sans doute comme la majorité d'entre vous, je me disais qu'il était plutôt aisé de porter des titres N64 sur la Console Virtuelle de la Wii. Et bien je me fourvoyais lourdement, car le patron de Natsume a annoncé que Harvest Moon 64 ...
  • Harvest Moon : Sugar Village s'illustre sur PSP
    Tout récemment annoncé, Harvest Moon : Sugar Village profite de ses premières images au travers du site japonais Famitsu. La simulation de gestion agricole refait une nouvelle fois son apparition, pour les amateurs de la licence de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]