Hausse du prix des liens sponsorisés

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Silicon

  Tout se négocie dans notre bas monde et même les choses les plus désuètes comme les mots clés sur les services de liens sponsorisés des moteurs de recherche, dont les prix ne cessent d'augmenter Étonnant à plus d'un titre.

  Tout se négocie dans notre bas monde et même les choses les plus désuètes comme les mots clés sur les services de liens sponsorisés des moteurs de recherche, dont les prix ne cessent d'augmenter

Étonnant à plus d'un titre.

Les principaux bénéficiaires de cette augmentation de prix restent Google AdWorks et Yahoo Overture, avec une hausse de 11 % du coût.

Le coût moyen d'un mot clé est passé, entre mars et avril, de 1,75 à 1,95 dollar.

Rançon de la gloire, au-delà de la fluctuation des saisonnalités, le prix des mots clés destinés à afficher les liens publicitaires sur les moteurs de recherche à partir des requêtes des internautes - proposés aux enchères aux annonceurs - ne cesse d'augmenter.

Tous les mots clés semblent concerner par cette envolée des prix, mais la catégorie des mots clés, financiers et crédit immobilier a le vent en poupe avec 20 % soit 6.49 dollars et la catégorie Réseau des Télécoms avec 13 % à 2.09 dollars.

Quant à la catégorie automobile et voyage, le prix semble descendre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]