Autoradio spécial iPod à prix attractif chez H&B

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo H&B

H&B, marque à laquelle on doit notamment des rééditions des consoles de jeu vidéo Sega Master System et Sega Megadrive, propose un nouvel autoradio.

Logo H&BIdentifiable à sa référence produit CA-9000i et vendu aux alentours de 100 euros sur le Net, ce nouvel autoradio est au format 1-DIN et occupe ainsi l'espace d'une baie.

H&B CA-9000iDisposant d'un amplificateur délivrant 4 x 50 Watts pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle du véhicule et d'une sortie pré-ampli pour la connexion d'un éventuel caisson de basses installé dans le coffre, il permet de profiter des musiques stockées dans le baladeur iPod ( dock dissimulé derrière la façade amovible, lequel permet au passage de recharger l'engin ) et sur une carte mémoire au format SD ( fente derrière la façade aussi ).

Mais ce n'est pas tout puisqu'il sait lire les titres à partir d'une clé USB ou d'un disque dur en USB ( port en façade ) et diffuser le flux audio en provenance de tout dispositif branché en 3,5 millimètres ( prise en façade également ). Il intègre enfin un tuner AM / FM avec technologie RDS pour recevoir la radio et afficher le nom des stations.

Quant au contrôle, il passera par les boutons en façade ou la télécommande infrarouge au format slim qui est fournie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]