Hollywood, Toshiba et Microsoft amorcent la promo du HD-DVD

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba

Nouveau groupe, nouvelles méthodesCette entité comme son nom l'indique sera chargée de promouvoir au maximum le HD DVD qui se trouve être en lutte avec le Blu-Ray pour devenir le support DVD de demain.

Nouveau groupe, nouvelles méthodes
Cette entité comme son nom l'indique sera chargée de promouvoir au maximum le HD DVD qui se trouve être en lutte avec le Blu-Ray pour devenir le support DVD de demain. Une nouvelle campagne de publicités et de marketing, dévoilée hier, tente de démontrer que le format HD-DVD ( High Definition DVD ) possède " L'Image et le Son de la Perfection ".

Le nouveau groupe et les compagnies membres comptent lancer cette campagne avec un budget de 150 millions de dollars avec spots publicitaires, affiches dans la rue, prospectus, Internet et autres médias traditionnels. En parallèle, le North American HD DVD Promotional Group espère également mettre en vitrine le plus de lecteurs et enregistreurs HD-DVD possibles avant fin 2006 ainsi que des milliers de films en qualité HD-DVD. Cette promotion devrait s'étaler sur toute la saison 2006 et jusqu'au début 2007.


Toshiba


Toshiba et ses amis vont mettre le paquet
Toshiba est actuellement le fournisseur officiel de lecteurs HD-DVD. Il offre pour le moment deux modèles, le premier à 499 dollars et le second à 799 dollars. D'ici mars 2007, un an après le lancement des platines HD-DVD au Japon, la société espère en avoir vendu 700.000.

" Suite à cette incursion printanière dans le marché, nous accentuons désormais notre markteing pour renforcer le HD-DVD afin de démontrer notre engagement à apporter aux consommateurs le média de loisir possédant la meilleure définition. " a indiqué Craig Kornblau, président des studios Universal. " Les études montrent que le HD-DVD est déjà reconnu comme étant la marque numéro un pour les formats de haute définition. En outre, le soutien indéfectible d'Hollywood et d'industries du monde de l'informatique feront de ce HD DVD une réalité gagnante pour les consommateurs en cette période de vacances. " a t-il ajouté.

Les routes des Etats-Unis, que l'on nous annonce littéralement envahies, seront marquées cet été par la campagne HD-DVD et qui sait si, dans quelques mois, ce ne sera pas au tour de nos contrées verdoyantes - ou bétonnées - de voir se dresser de beaux panneaux publicitaires vantant les mérites du HD-DVD ' En tout cas, nous voici prévenus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]