Heatseeker : tellement mieux que Top Gun

Le par  |  0 commentaire(s)
Heatseeker - Screenshot 1 (Small)

Développé par le studio australien IR Gurus, auteurs de Heroes of the Pacific un autre simulateur de combats dont il reprend d'ailleur le moteur dans une version améliorée, Heatseeker est un jeu rapide, destructif, et purement arcade.

Développé par le studio australien IR Gurus, auteurs de Heroes of the Pacific un autre simulateur de combats dont il reprend d'ailleur le moteur dans une version améliorée, Heatseeker est un jeu rapide, destructif, et purement arcade. Ce simulateur de combats aériens propose des avions de guerre actuels et futurs comme le F-22 Raptor, des F-15 Eagle, l’avant-gardiste F35 Lightning II et le SU-47 Berkut.


Au coeur de l'action
Pour une immersion totale dans l'univers du jeu, les développeurs ont mis en place un système de caméra baptisé Impact Cam. Une caméra qui suit l'action à tout moment. Si vous tirez un missile en direction d'une cible la vue suivra votre projectile jusqu'à sa cible, vous permettant d'admirer votre travail de destructeur professionnel.



Les voyages c'est la santé
Avec des missions basées aux USA, dans les Caraïbes, en Antarctique ou en Extrême-Orient, voilà de quoi envoyer de jolies photos à vos amis. Certes à Mach 2, et avec tous ces adversaires qui ne cherchent qu'à abattre votre appareil, la visite ne sera pas de tout repos. Vous serez donc amené à user de la force pour dissuader ces ennemis qui joueront avec vos nerfs à plus de 20 000 pieds. Heureusement vous n'êtes pas seul, car vous avez emmené en balade quelques amis qui vont vous épauler dans les situations difficiles.

Heatseeker screenshot 4 small


Heatseeker vous l'aurez bien compris n'a en réalité rien d'une promenade de santé, Codemasters nous propose là un titre détonant et extrêmement rapide, dans un pur style arcade.
Avis aux amateurs du genre, sortie annoncée sur Wii, PSP et PS2 pour le premier semestre 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]