Brainstorming autour de Heavenly Sword 2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Heavenly Sword - Screenshot vidéo 8

Il y a quelques temps, le studio, Ninja Theory, développeur de Heavenly Sword, a demandé à son public, les joueurs, de faire des propositions pour la suite des aventures de Nariko. Une petit dizaine ont émergé.

Heavenly Sword - Screenshot vidéo 8Heavenly Sword (test de Franck ici) avait fait sensation à sa sortie. Certains avaient aimé le principe du jeu et son esthétique notamment, d'autres avaient été clairement déçus, à juste titre également. Pour essayer de satisfaire au mieux les joueurs, la Ninja Theory a réuni des gamers afin de dialoguer avec eux et savoir quelles améliorations pourraient être apportées au soft.



Peu de propositions révolutionnaires

Ce qui est certain à la vue de ces suggestions, c'est qu'aucune ne cherche à bouleverser le modèle de gameplay instauré par la Ninja Theory. Pourtant, le jeu souffrait vraiment d'un manque de liberté. Alors qu'entendent-ils par "plus d'interaction avec les environnements" ? Espérons que cela n'amène pas uniquement à des lieux plus vastes mais restant des zones de combat. Il serait en effet plaisant de pouvoir se balader dans les contrées de Heavenly Sword. Pourtant, la proposition numéro 8 s'oppose à cette hypothèse puisque sont évoqués des mondes rejouables.

Il est également étrange de demander que le personnage principal soit un homme. Avec Nariko, le studio était arrivé à créer quelque chose d'assez fort émotionnellement à certains moments. Pour des raisons scénaristiques que certains connaissent, il est en effet difficile de jouer de nouveau avec elle, mais la Ninja Theory devra faire attention à son character design et à tout le reste pour séduire si ce choix est validé. Apparemment, Kai pourrait être aussi l'héroïne du titre. Si cela se révélait vrai, il serait nécessaire de développer son passé et son caractère afin de soutenir un périple tout entier. Enfin, l'idée que le scénario ne se déroule pas avant les évènements actuels est préférable en tout cas afin de connaître la suite des aventures.

Les dix propositions :

1- La suite prendrait place 10 ans après les évènements du premier opus
2- Le perso principal serait un homme
3- Le héros principal serait Kai, la jeune femme connue du premier volet mais devenue plus mature après les évènements qu'elle a rencontrés
4- Le jeu devrait intégrer différentes techniques de combats avant de recevoir la fameuse épée
5- Les armes pourraient se contrôler avec le joystick
6- Du contenu additionnel en armes, objets, ennemis serait envisageable
7- Une plus grande interaction avec les environnements
8- Le jeu nous donnerait un scénario avec des missions rejouables, ce qui s'oppose au principe des mondes ouverts


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]