Heavenly Sword : une vendetta chronometrée

Le par  |  0 commentaire(s)
Heavenly Sword - Image 3

Le temps de nous faire sagement patienter, Sony nous dévoile une flopée d’images toujours plus révélatrice les unes que les autres.

Visuellement impressionnant, le jeu sait d’emblée avancer des arguments de poids face à un exigeant public. Sous couvert de God Of War, Heavenly Sword nous emmène à bord d’une virulente histoire de vengeance.

Frappée par le malheur et le désespoir, notre héroïne fera tout pour se venger d’un puissant Roi dont les conquérantes ambitions sont responsables même de son chagrin. Cette guerrière au cœur fragilisée sait néanmoins se montrer ferme dès lors qu’il s’agit de combattre.

A l’image de Kratos, Nariko fait part d’une inébranlable volonté à assouvir son désir de vengeance. Durant cette longue quête morale et psychologique, nous aurons la possibilité de mettre à contribution les pouvoirs d’une mystérieuse épée du nom de Heavenly Sword. Cette arme légendaire fut pour ainsi dire responsable de la mort de son père et de son clan.

Heavenly sword image 3 Heavenly sword image 2 Heavenly sword image 1

Une jouissive accessibilité
Apparenté à un beat-them all des plus classieux, le concept sait par ailleurs se démarquer de la concurrence de par son exploitation pleine et complète d’un moteur physique ainsi que sa mise en scène travaillée.

Les mécanismes de combat se montrent à l’heure actuelle efficace et nous permettent d’exploiter au maximum l’environnement. En terme de graphismes, le jeu se montre tantôt honnête tantôt décevant. Mais à la vue de l’ampleur des combats, il est presque compréhensible qu’il en soit ainsi.

Date de sortie prévue pour le 12 Septembre 2007 sur PS3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]