Heavy Rain : le code de la version collector inutilsable

Le par  |  1 commentaire(s)
Heavy Rain - Jaquette

Vous vous êtes procurés l'édition collector pour profiter de ses bonus et notamment de son code ? Attendez avant de l'utiliser, Sony rencontre actuellement quelques soucis techniques.

Heavy Rain - JaquetteLa version Collector de Heavy Rain se distingue de la version normale par ses éléments bonus. Vous pouvez y trouver un code pour récupérer une mission supplémentaire, intitulée "Le Taxidermiste". Ce DLC met en scène Madison Page et vous propose donc de poursuivre l'aventure commencée cette semaine. Ce même code vous gratifie également de la bande originale du jeu. Le souci rencontré actuellement par les joueurs est que tout ce contenu attendu n'est actuellement pas disponible.

La bande originale du jeu n'est en effet pas encore mise en ligne sur le PSN. Sony évoque quelques soucis techniques et promet sa disponibilité le 4 mars prochain. Aussi, pour vous éviter d'utiliser ce code à usage unique et ne disposer que de la moitié du contenu promis, Sony vous conseille de patienter et d'attendre que tout soit mis en ligne.

Pour les joueurs qui auraient déjà usé de leur code, tout n'est pas perdu. Il vous faudra alors contacter le service client afin de trouver une solution.

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #601871
Bienvenue dans le monde des DLC. On achète une collector et tout ce qu'on a en + c'est un papier avec un code, le disque est le même que l'édition standard... Ils auraient au moins pû se fouler et inclure les bonus sur le disque !!
Mais non, c'est la nouvelle technique anti marché de l'occasion, en revendant la collector, le code ne marche plus... Ce je m'intéresse mais je le prendrai quand même en occase d'ici 1 an à maximum 20€.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]