Heavy Rain : réduction en vue, Move Edition datée

Le par  |  0 commentaire(s)
Heavy Rain - Move Edition - Image 3

Un peu plus de six mois après la sortie d‘Heavy Rain, Quantic Dream a procédé à sa première baisse tarifaire.

Pour l’heure, cette réduction concerne le seul continent nord-américain mais il ne fait aucun doute que cette dernière concernera aussi l’Europe occidentale. Depuis le début de cette semaine, nos amis américains peuvent trouver dans les étals un exemplaire d’Heavy Rain dix dollars moins cher, soit 49.99 USD. Une baisse intéressante pour les joueurs pressés.

Cependant, nous conseillons aux joueurs patients d’attendre le 6 octobre prochain, date de sortie d’Heavy Rain : Move Edition. En plus de contenir le jeu originel et d’assurer le support du nouveau périphérique de jeu de Sony, l’ensemble comportera le premier DLC à savoir Le Taxidermiste, trois thèmes dynamiques à l’effigie du jeu, la bande originale ainsi que le Making Of.

Il ne fait aucun doute que la patience sera récompensée, le tout devrait en effet être proposé à un prix réduit de 39,99 EUR. Si vous ne connaissez pas le concept, vous pouvez télécharger la démo disponible depuis aujourd’hui sur la Playstation Nation. Elle vous donnera un avant-goût de cette excellente aventure humaine. Une semaine plus tard sera disponible le fameux patch permettant aux propriétaires du jeu originel de bénéficier gratuitement du support du Move.

Heavy Rain - Move Edition - Image 3 Heavy Rain - Move Edition - Image 2 Heavy Rain - Move Edition - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]