Heavy Rain : images de la Move Edition

Le par  |  0 commentaire(s)
Heavy Rain - Move Edition - Image 2

Avec la mise en circulation prochaine du Playstation Move, les développeurs vidéoludiques se devaient de réagir face à cette nouvelle.

Quantic Dream a vu l’introduction de ce nouveau périphérique d’un très bon œil, périphérique qui pourrait permettre aux joueurs de s’impliquer davantage dans le véritable film interactif qu’est Heavy Rain. Le studio parisien vient de publier des illustrations inédites de Heavy Rain : Move Edition qui sera disponible dans les étals en cette fin d’année.

Cette version sera entièrement compatible avec le Playstation Move. Ainsi, l’ensemble des interactions qui étaient autrefois réalisables avec les sticks analogiques pourront être accomplies via le périphérique en question. Ce support ne change bien entendu rien d’un point de vue scénaristique et artistique, le jeu restera foncièrement le même.

Que les propriétaires du jeu original se rassurent, ils n’auront aucunement besoin d’acheter la Move Edition. Quantic Dream publiera gratuitement une mise à jour permettant le support du Move. Sympathique, ça change au moins des douteux studios qui tâchent de monnayer l’ensemble de leur travail et de maximiser leur profit.

Heavy Rain - Move Edition - Image 2 Heavy Rain - Move Edition - Image 3 Heavy Rain - Move Edition - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]