Heavy Rain : vidéo des scènes coupées

Le par  |  0 commentaire(s)

Considéré par les fans comme inachevé, Heavy Rain a vu son incomplétion partiellement réglée par le biais d’une vidéo supplémentaire.

Quantic Dream a posté aujourd’hui même  une vidéo contenant les scènes retirées de la version originelle de Heavy Rain. Ce court-métrage contient logiquement d’énormes spoilers que les nouveaux venus devront à tout prix éviter. Les développeurs ont pris la peine d’y apposer des explications orales excessivement complètes et intéressantes.

Ces scènes ont été retirées pour des raisons principalement de rythme et de réalisme. A l’origine, le titre contenait d’étranges scènes paranormales destinées à appuyer l’impuissance du héros principal vis-à-vis du tueur à l’origami. Sans ces retraits de dernière minute, le joueur aurait pu découvrir davantage le rôle d’un père en accompagnant par exemple le fils du héros.

Les artistes avaient aussi prévus de modéliser le lieu de travail de Madison Paige, ancienne journaliste de guerre. Ce lieu aurait permis au public de participer activement à son enquête. Ces scènes ont été jugées trop complexes pour être conservées, un choix que l’on comprend à moitié.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]