Helio annonce son téléphone GPS

Le par  |  0 commentaire(s)
Helio drift (Small)

Le " Drift " (non pas la pratique japonaise de conduite sauvage) puisque tel est le nom de ce téléphone d'un nouveau genre, a été présenté au public par Helio ce mardi.

Le " Drift " (non pas la pratique japonaise de conduite sauvage) puisque tel est le nom de ce téléphone d'un nouveau genre, a été présenté au public par Helio ce mardi.


Allo, devine d'où je t'appelle'
Cette phrase ne sera bientôt plus qu'un souvenir car avec ce nouveau téléphone-GPS, vous pourrez savoir exactement où se trouve la personne qui vous appelle, et réciproquement. Mais comment cela est-il bien possible' Tout simplement grâce à l'utilisation d'un combiné manufacturé par Samsung et de Google Maps (et, bien sûr, du Drift).

Les services GPS associés aux téléphones portables sont devenus de plus en plus répandus, avec la bataille pour des nouveaux clients qui fait rage entre les principaux concurrents aux Etats-Unis. Verizon et Sprint ont tous les deux mis en place leurs propres applications, et d'autres compagnies ont dit travailler sur des projets similaires. Cependant, Helio semble prendre un axe bien plus personnel dans sa façon d'envisager le marché.

Helio drift small

Hello...Helio'
Le service de balise Buddy (ou ami)  permettra aux personnes ayant souscrit un contrat avec Helio de localiser un ami qui aura lui aussi souscrit au service désigné. Une telle fonctionnalité existe déjà en Corée du Sud, où Helio détient d'ailleurs la moitié des parts de la compagnie SK Telecom.

Wonhee Sull, président de la société Helio explique que " Nous essayons de rester fidèles aux buts que nous nous sommes fixés, et nous espérons amener les technologies avancées de communications sans fil que nous possédons et utilisons quotidiennement en Corée, pour en faire profiter les Etats-Unis, afin que nos clients puissent vraiment faire l'expérience d'un nouveau monde sans fil ".

Le nouveau téléphone (slide-up), est vendu au prix de 225 dollars (175 euros),  est équipé d'une écran de 5 cm, disposera de fonctionnalités Bluetooth, d'un appareil photo 2.0 Megapixels, et lira toutes sortes de fichiers multimédias. De plus, le téléphone possède de base une mémoire de 128Mo, avec la possibilité de l'étendre, grâce des cartes au format MicroSD.

Le service Google Maps pourra aussi indiquer des informations concernant les conditions du trafic routier et donnera même la possibilité de consulter la banque d'images de vues aériennes, comme la version desktop en fait.


Malheureusement, ce service n'est pas disponible en France. Retrouvez plus d'informations sur le site officiel.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]