GC 08 : Hellboy The Science of Evil, une banale suite

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellboy The Science of Evil - Image 6

Sorti depuis deux mois sur le continent américain, Hellboy The Science of Evil ne s’est pas franchement distingué de ses nombreux concurrents, loin de là.

Composé de six chapitres, Hellboy : The Science of Evil se résume littéralement en une succession de brefs combats dénués d’intérêt et de réelles stratégies. Entièrement focalisé sur l’action, l’ensemble oublie malheureusement d’introduire une quelconque diversité, appuyer sur un seul bouton suffit amplement à finir le jeu.

La présence de quatre différents personnages ne change que peu de choses à l’aventure, pire encore ils sont trop peu utilisés. La mode coopératif supportant jusqu’à deux joueurs aura au moins l’initiative de dynamiser les combats, tout du moins pendant un certain temps, car ces derniers ne sont aucunement justifiés par le scénario.

Hellboy The Science of Evil   Image 6 Hellboy The Science of Evil   Image 5 Hellboy The Science of Evil   Image 1

Peut largement mieux faire
D’habitude, les boss de fin de niveau offrent un minimum de résistance, mais dans ce cas précis ils ne font que retarder inutilement l’échéance tant les combats se montrent simplets. Cette simplicité expliquera sans grand mal la courte durée de vie du titre qui peut atteindre au maximum sept voire huit heures de jeu, et encore.

L’aspect visuel du jeu reste en parfaite adéquation avec le reste, c'est-à-dire médiocre au possible. Les textures proposées par les développeurs sont parfois dignes des consoles current-gen, sans compter sur la présence de nombreux ralentissements qui minent clairement les batailles.

Date de sortie prévue pour le 25 Septembre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]