Hellboy The Science of Evil ou l’énième beat-them all ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellboy The Science of Evil - Image 2

Basée sur les comics du même nom, la nouvelle production de Konami tentera d’introduire une bonne fois pour toute l’ami Hellboy au monde du jeu vidéo par l’intermédiaire d’un simple jeu d'action.

Hellboy : The Science Of Evil s’inspire directement des comics éponymes et nous opposera par conséquent à l’infâme Hermann von Klempt, responsable de la création d’un grand nombre d’atrocités. Doté d’une force diabolique et c’est le cas de le dire, Hellboy devra tout simplement tuer l’ensemble des ennemis qui se présentent à lui.

Démembrer, projeter et exécuter nos ennemis seront nos principales occupations dans un jeu qui se veut intrinsèquement linéaire et ne laisse place qu’à un faible potentiel de rejouabilité. Fort heureusement, le jeu possède un mode coopératif permettant des massacres à quatre joueurs simultanément.

Hellboy The Science of Evil   Image 2 Hellboy The Science of Evil   Image 1 Hellboy The Science of Evil   Image 3

Beaucoup de violence et un soupçon de stratégie
C’est à mon humble avis le mode de jeu qui aura le plus de succès puisque ce dernier fera appel à quatre différents héros aux compétences diverses et variées (Hellboy, Abe Sapien, Liz Sherman et Johann Kraus) et nous offrira la possibilité d’effectuer de véritables enchainements dignes des jeux de combat.

L’environnement jouera lui aussi un rôle dans le bon déroulement du jeu, non content de bloquer nos héros, le décor aura aussi pour fonction d’aider le joueur en lui permettant d’achever rapidement des ennemis, un ensemble bien conventionnel pour résumer.

Date de sortie prévue pour le 27 Juin 2008 sur PS3, Xbox 360 et PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]