Hellgate : Londres à la première personne

Le par  |  2 commentaire(s)
Hellgate : London (Small)

Le FPS futuriste Hellgate va mettre un sacré boxon dans les rues de Londres.

Le FPS futuriste Hellgate va mettre un sacré boxon dans les rues de Londres. Une série de trois screens présente la classe des cabalistes.

De Hellgate, jusqu'ici on ne connaissait qu'une classe, celle des Templiers. Mais leur côté bot scout frustrait un peu les fans en quête de sensations fortes. Qu'ils se rassurent, on connaît un peu mieux désormais les Cabalistes, mages carrément punks qui vont mettre un peu d'animation dans le Londres des années 2030.

Par opposition aux Templiers, les Cabalistes armés de leurs sorts, et notamment des sorts d'invocation de créatures, n'ont pas pour vocation de protéger l'espèce humaine mais de l'étudier à en croire Flagship Studios, qui développe le jeu.

Hellgate london smallHellgate london smallHellgate london small

Flagship Studios est composé d'anciens de chez Blizzard et sans doute d'anciens membres de l'équipe ayant travaillé sur les Diablo puisque le FPS pur et dur, auquel on croyait avoir affaire, devrait au final lorgner raisonnablement du côté des RPG.

Raisonnablement car ce ne sont pas la customisation de votre avatar et quelques quêtes qui devraient détourner le soft de son objectif : soulager vos nerfs en vous défoulant sur de très vilaines bêtes ayant pris possession de la capitale britannique.

Le décor sera à n'en pas douter le vrai intérêt du jeu à notre humble avis. Ce Londres-là devrait être moins " swinging " que " no future " et donner un cachet sympa à Hellgate. Dommage que les captures disponibles sur le site officiel mettent peu en avant cette particularité du jeu.

Aucune date de sortie n'a encore tété annoncée sur PC.

Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #99771
yep, je me permets de minorer le "Raisonnablement car ce ne sont pas la customisation de votre avatar et quelques quêtes qui devraient détourner le soft de son objectif : soulager vos nerfs en vous défoulant sur de très vilaines bêtes ayant pris possession de la capitale britannique." . En effet, en lisant les diverses interviews des developpeur, ce concept sera au contraire très développé. Une sorte de Diablo 2 futuriste, en somme.
Le #99773
mouip, mais je maintiens : si par aspects RPG développés, on obtient un Diablo-like, c'est que c'est raisonnablement RPG. Enfin, je me comprends.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]