Hellgate London : trois images pour mieux attendre

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate : London - Image 7 (Small)

Après un long silence de plus de deux mois, le développeur Flagship Studios a fini par dévoiler des nouvelles images d‘Hellgate London qui parlent d’elles-mêmes.

Après un long silence de plus de deux mois, le développeur Flagship Studios a fini par dévoiler des nouvelles images d‘Hellgate London qui parlent d’elles-mêmes. A l’image du très controversé Stalker : Shadow of Chernobyl, le jeu est victime peu à peu du temps qui vient ronger son moteur graphique vieillissant de toute part.

C’est ainsi que le jeu se retrouve plombé de nombreuses incertitudes artistiques au niveau qualitatif, de l’excellent choix d’une texture à la pauvre modélisation structurelle d’un monstre le jeu se voit perdre en crédibilité au fil des mois qui passent.

Quant au gameplay, il reste lui bien conservé et poursuit avec brio son mélange entre un FPS classique et un puissant aspect RPG qui rappellerait sans aucun doute l’excellentissime Deus Ex.

Le joueur pourra ainsi faire évoluer son personnage durant l’histoire tel un Diablo 2, afin d’appréhender des nouveaux monstres dans de bonnes conditions physiques et les amener au paradis en temps record.

Outre le personnage à proprement parler, les armes seront également customisables, du viseur laser au sable empoisonné en passant par les traditionnelles roquettes à tête multiple le jeu vise avant tout une rejouabilité de haute volée et n’hésite pas le moindre instant à venir démultiplier les possibilités de jeu afin de satisfaire le joueur.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Hellgate London (anglais)

Hellgate london image 7 small   Hellgate london image 6 small   Hellgate london image 8 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]