Hellgate London : l'omniprésence du côté RPG

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate : London - Image 9 (Small)

A l’image de Boiling Point : Road To Hell, le jeu s’attache à unir deux différents genres, qui bien qu’opposés conduisent néanmoins à d’intéressants résultats.

A l’image de Boiling Point : Road To Hell, le jeu s’attache à unir deux différents genres, qui bien qu’opposés conduisent néanmoins à d’intéressants résultats. Alternant première et troisième personne, Hellgate : London veut avant tout être le pionnier d’un tel mélange sans par ailleurs négliger les inévitables soucis de jouabilité.

Il n’est jamais facile d’acquérir en si peu de temps la maitrise d’une telle union. Peu de jeux se sont actuellement frottés à ce difficile exercice, la présence d’innombrables contraintes ont dans la plupart des cas eut raison de ces projets.

Toutefois la détermination des développeurs semblent dynamiser un prometteur ensemble vidéo ludique dont le but sera de procurer une expérience de jeu unique. Pour arriver à ses fins, Flagship s’est tout simplement inspiré de ses camarades comme World Of Warcraft, Guild Wars ou encore Deus Ex.

Une tentative pour la moins risquée
Le jeu se déroule en l’an 2038 à l’aube d’une terrible catastrophe humaine. Sans que personne ne puisse prévoir l’arrivée d’une telle menace, la ville de Londres va être la proie à de puissantes forces démoniaques.

Sombrant dans le chaos et la violence, la chute de Londres n’est en fait qu’une étape parmi d’autres. Car les ténèbres ont prévus en cette année 2038 d’anéantir l’humanité entière. Le joueur aura le choix d’appartenir à l’une des trois factions présentes que sont les Cabalistes, les Templiers et pour finir les Chasseurs.

Un choix déterminant pour le joueur puisqu’il s’agira dans le fond d’adopter un style de jeu prédéfini ainsi que ses compétences associées. Le joueur aura toutefois la possibilité d’évoluer, une évolution intimement liée à notre façon de jouer et d’appréhender les évènements.

Date de sortie prévue pour le 14 Septembre 2007 sur PC

Accéder au site officiel de Hellgate : London (anglais)

Hellgate london image 9 small   Hellgate london image 11 small   Hellgate london image 10 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]