On ne compte plus les fans de Diablo. Ils hantent le réseau par millions, de par le monde, telles des âmes en peine. Car depuis 2001, plus rien ou presque. Un vague patch 1.10 et son Überdiablo qui ont fait long feu. Depuis, comme disent les Américains, l'Enfer a gelé.

Mais alors que Blizzard, justement, semble avoir abandonné sa seconde licence fétiche, éclipsée par le succés de la première, World of Warcraft, l'équipe de fondateurs de Blizzard north, ex-Condor, lançait une nouvelle société : Flagship studios. Et avec un nouveau projet : Diablo + Fallout dans Londres, ça vous dit'

2038. La Terre a depuis des années déjà plié sous les attaques des démons. Ils sont arrivés par des portes magiques et ont envahi la planète, massacrant les humains, dévastant leurs villes. C'est dans l'une d'elles que la résistance s'organise et lance un assaut pour fermer la porte locale.

Dans les sous-sols de Londres, l'humanité tente désespérement de survivre tandis que la surface reste infestée par les démons. Quelqu'un doit fermer la porte, et ce quelqu'un, c'est vous.

Il faudra donc choisir parmi plusieurs classes, écharper du monstre, récupérer / acheter des armes, progresser, devenir plus fort, plus rapide, plus puissant. Un gros bill quoi ;)

Jusqu'ici on est dans le bon vieux rôle / action hérité du grand frère Diablo, mais Hellgate, avec son moteur 3D efficace et son gameplay aux petits oignons, pourrait, comme le premier Diablo il y aura bientôt dix ans, laisser sur le carreau toute concurrence.

La date de sortie d'Hellgate : London est prévue pour 2006 sur PC.

Télécharger le trailer E3 2006 sur Gametrailers

Accéder au site officiel

Small Small Small

Small Small Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small  Small  Small

Small Small Small

Small Small Small

Small  Small  Small