Hellgate London : victime du phénomène « When it's done »

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellgate : London - Image 2 (Small)

Alors qu’on ne connait pas les circonstances exactes de l’intrusion et par la suite du vol de données informatiques, on connait en revanche les intentions exactes du voleur chinois qui s’est empressé de mettre aux enchères le code source du jeu sur Internet.

Alors qu’on ne connait pas les circonstances exactes de l’intrusion et par la suite du vol de données informatiques, on connait en revanche les intentions exactes du voleur chinois qui s’est empressé de mettre aux enchères le code source du jeu sur Internet.

Pour se faire pardonner d’une telle tragédie vidéoludique, Flagship Studio nous a communiqué cinq nouvelles images in-game qui nous laissent sceptiques et admirateurs à la fois. Issu d’un mélange entre un RPG et un FPS, Hellgate : London a pour ambition de révolutionner le monde du jeu vidéo en mariant très délicatement deux genres très différents et proches à la fois.

Hellgate london image 2 small   Hellgate london image 3 small

Comme nous l’avions évoqué plus haut, le jeu bien qu’ambitieux dégage un profond sentiment de déception au niveau des graphismes, tantôt joli à souhait, tantôt médiocre les développeurs nous présentent un jeu possédant des qualités certaines mais dont le contenu visuel reste bien trop inégal au regard des références du genre FPS.

En revanche le coté RPG du jeu à tout pour séduire le joueur amateur, des nombreuses améliorations d’armes à l’évolution de capacités physique du joueur, Hellgate : London parvient à se démarquer d’une référence du genre qu’est Deus Ex premier du nom, en nous présentant un gameplay novateur et efficace à la fois.

C’est dans un univers contemporain que se déroulera le jeu, et plus précisément dans la ville de Londres qui semble avoir été victime de forces démoniaques venues de nulle part, notre héros se devra alors de traquer la source du mal tel le héros de Painkiller, afin de libérer cette ville de Londres tant dévastée et délaissée par les mystérieuses créatures de l’ombre.

Date de sortie prévue pour l’ année 2007 sur PC.

Accéder au site officeil de Hellgate : London

Hellgate london image 1 small   Hellgate london image 4 small   Hellgate london image 5 small

Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]