Hellion Mystery of the Inquisition : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Hellion Mystery of the Inquisition - Image 2

Suivant les traces d’Arkane Studios, Flying Fish Works tâchera de populariser les FPS médiévaux qui n’attirent visiblement pas les foules.

Le studio polonais est composé de développeurs expérimentés ayant travaillé sur des jeux comme The Witcher ou encore Two Worlds. Hellion : Mystery of the Inquisition se déroulera uniquement dans une perspective subjective permettant d’immerger au mieux les joueurs et de les surprendre plus facilement à l’aide de scripts.

Le titre se déroulera au XIIIème siècle dans des lieux fidèlement reconstitués pour l’occasion. Il fera cependant intervenir des créatures démoniaques et s’inscrit donc dans un registre fictif. Religion et politique viendront se mêler à cet ensemble des plus aguicheurs et des plus violents. Les développeurs ont relevés un grand défi.

Hellion Mystery of the Inquisition - Image 2 Hellion Mystery of the Inquisition - Image 3 Hellion Mystery of the Inquisition - Image 1

Le Moyen-âge fait un retour fracassant
Suivre les traces de Dark Messiah of Might and Magic ne sera pas évident du tout, sachant que ce dernier n’a su briller que sur les PC. Il était toutefois équipé du Source Engine supportant très mal les portages vidéoludiques, notamment la Playstation 3 et son architecture exotique. Aucune précision n’a été fournie au niveau du moteur graphique d’Hellion.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Hellion Mystery of the Inquisition - Image 4 Hellion Mystery of the Inquisition - Image 6 Hellion Mystery of the Inquisition - Image 5

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]