Heroes Of Annihilated Empire retardé

Le par  |  0 commentaire(s)
Heroes of Annihilated Empires - Image 1 (Small)

Inspiré de la vague innovatrice amenée par la série Spellforce, Heroes of Annihilated Empires nous servira un nouveau mélange entre jeu de stratégie et de jeu de rôle.

Inspiré de la vague innovatrice amenée par la série Spellforce, Heroes of Annihilated Empires nous servira un nouveau mélange entre jeu de stratégie et de jeu de rôle.

Ce nouveau jeu développé par GSC, aussi responsable du très en retard STALKER, s’annonce pour le moins original en nous présentant un habile cocktail de Spellforce et de Rise of Legends, la méfiance sera alors de mise quant à l’arrivée de ce nouveau jeu dans l’univers RTS/RPG.
 
Heroes of Annihilated Empires nous mettra au commande d’une vaste armée dirigée par un vaillant héros; il va alors falloir mener nos hommes à la victoire, une quête qui s’annonce rude et fastidieuse de par les nombreuses missions proposées mais aussi l’aspect massif de la gestion des armées.

En effet, il faudra se coltiner à gérer des milliers de fantassins à travers la carte, afin de pouvoir avancer significativement et l’apparition d’un héros sera capitale dans le bon déroulement des missions. Il présentera d’ impressionnantes capacités physiques et stratégiques qui feront de lui un allié précieux.

Heroes of annihilated empires image 1 small   Heroes of annihilated empires image 3 small   Heroes of annihilated empires image 5 small

On nous promet des batailles massives invoquant pas moins de 64.000 unités où 18 héros seront disponibles, 100 types d’unités, 70 bâtiments à construire et pour finir 50 objets magiques à la disposition de notre héros.

GSC nous présente des arguments forts en signification et dont la concrétisation reste à prouver. Il lui reste toutefois six mois avant de pouvoir nous dévoiler sa véritable nature, temps nécessaire et suffisant afin de rendre un jeu complètement dépassé, un facteur qu’il faudra prendre en compte.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre prochain sur PC.

Accéder au site officiel de Heroes of Annihilated Empires

Heroes of annihilated empires image 4 small   Heroes of annihilated empires image 6 small   Heroes of annihilated empires image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]