Heroes, une exclusivité dévoilée sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Grasshopper (Small)

Le studio japonais Grasshopper est à l'origine de Killer 7, un titre atypique injustement boudé par le public sorti l'année dernière sur Game Cube et PlayStation 2.

Grasshopper smallLe studio japonais Grasshopper est à l'origine de Killer 7, un titre atypique injustement boudé par le public sorti l'année dernière sur Game Cube et PlayStation 2. Aujourd'hui, il nous présente son nouveau projet, baptisé Heroes, via une vidéo.

Cette dernière montre tout d'abord que le style graphique en cel-shading psychédélique de Killer 7 a été conservé. La technologie de la Wii oblige, l'ensemble est encore plus beau bien qu'aucune image in-game ne soit montrée dans la vidéo.

Outre l'aspect graphique, le trailer nous présente plusieurs personnages dont deux qui s'affrontent dans un duel à mort. L'un est armé de flingues mais aussi de canons à la place des bras alors que son adversaire se bat avec un sabre laser. On y découvre également un personnage féminin plus mystérieux...

Pour l'heure, on ne dispose pas d'autres informations même s'il est fort probable qu'on ait le droit à un jeu d'action. En revanche, impossible de dire si Heroes se jouera en vue à la première ou à la troisième personne. Par ailleurs, notons que les dialogues frôlent le ridicule dans l'ensemble et que les voix ne collent pas vraiment aux protagonistes.

Développé depuis l'automne dernier, Heroes est prévue pour l'été 2007 sur Wii. On en reparle très vite...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]