Heroes V est gold

Le par  |  6 commentaire(s)
Heroes V

Cette nouvelle va faire bondir de joie les fans de la série, d'angoisse aussi peut-être.

Heroes vCette nouvelle va faire bondir de joie les fans de la série, d'angoisse aussi peut-être. Ce cinquième épisode a en effet la lourde charge de restaurer la gloire des Heroes, entachée par le quatrième épisode, clairement bâclé.

L'apport de la 3D sera-t'il bien géré' L'arrivée aux manettes de Nival interactive ne va-t'elle pas bouleverser un gameplay à l'équilibre si précaire ' Que d'émotion. Bon, la démo a déjà dû rassurer un peu les fans, ainsi que la présence de Rob King, le compositeur des musiques du premier opus.

Heroes est en effet un jeu autant d'ambiance que de stratégie, pardon, de tactique. Rappelons aussi que le tour par tour pur à l'ancienne s'effacera devant un mode intermédiaire autorisant un plus grand dynamisme durant les interminables parties. Ci-dessous des artworks des héros par Olivier Ledroit.

La date de sortie d'Heroes V est prévue pour le 18 Mai 2006.


Accéder au site d'Heroes of Might & magic V

Small   Small   Small

Small   Small   Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #101514
"Rappelons aussi que le tour par tour pur à l'ancienne s'effacera devant un mode intermédiaire autorisant un plus grand dynamisme durant les interminables parties."

Tu entend quoi par s'effacer'
Le #101517
Enfin !!!!! Vivement le 18 mai !!
Le #101529
Burguon >"être remplacé"
Le #101560
Jigrec >l'anticipation, c'est ma passion
Le #101990
Le tour par tour est toujours present, mais il y a la posibilité de jouer dans un autre mode lors des combats. Quoiqu'il en soit la demo est tres jolie, les decos en 3D sont magnifiques, les batailles sont plus animées et riches. La demo manque cruellement de bruitages et la musique est repetitive. Gageons que cela sera different dans la version complete. L'interface est claire et les details soignés. il est possible d'avoir de nombreuses descriptions des heros, personnages divers et monstres, ainsi que des objets en general. Pour conclure, je trouve HOMM5 beau et coloré, le gameplay n'evolue pas et l'on retrouve el coté repetitif des autres volets mais l'aventure est enrichie de scenes animées plutot reussies.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]